RUMEUR : LaMelo Ball et son camp viseraient les Knicks

RUMEUR : LaMelo Ball et son camp viseraient les Knicks

En résumé

LaVar Ball a-t-il un autre tour dans son sac?

LaVar Ball pourrait faire opérer sa magie encore une fois alors que plusieurs rumeurs circulent quant à une alliance entre le camp LaMelo Ball et les Knicks.

Dites ce que vous voudrez du coloré LaVar Ball, il faut admettre que le père de la célèbre famille Ball a plus d’un tour dans son sac. En effet, LaVar avait orchestré une brillante campagne afin d’envoyer Lonzo à Los Angeles lors du repêchage de 2017, ce qui s’est évidemment concrétisé.

Pourrait-il faire la même chose pour son fils cadet LaMelo Ball? Selon Ian Begley de Sportsnet New York, c’est une possibilité :

« Alors que les équipes font leurs devoirs en vue du repêchage, il y a un thème qui revient constamment dans les discussions entourant LaMelo Ball : plusieurs équipes croient que Ball et son camp souhaitent le voir jouer à New York. Le New York Post a d’ailleurs rapporté que plusieurs gens dans la NBA surveillent LaVar Ball, qui pourrait tenter de pousser LaMelo chez les Knicks. »

Ian Begley, SNY

Même si les rumeurs disent vrai, ce tour de force serait bien plus complexe que pour Lonzo 2017. En effet, le plus vieux des frères Ball était clairement parmi les trois espoirs les plus convoités du repêchage et les Lakers détenaient le 2e choix de l’encan, ce qui traçait une chemin évident. Cette fois, LaVar devrait non seulement vendre LaMelo aux Knicks mais aussi les convaincre de transiger pour monter de quelques rangs puisque New York, à moins d’une surprise, repêchera au 7e ou 8e rang.

Du point de vue des Knicks, la formation de New York serait probablement ravie d’ajouter : A) un talent exceptionnel et B) un atout marketing hors pair. Ils auront toutefois besoin soit d’un miracle lors de la loterie ou d’un partenaire d’échange pour grimper dans le top 5. Bref, partisans des Knicks, ne commandez pas tout de suite votre chandail de LaMelo Ball.

Finalement, pour ce que ça vaut, voici le myPlayer de LaMelo Ball à NBA 2K… à prendre avec un grain de sel.

– Joel Embiid a fait une entrée remarquée à Orlando

– Damian Lillard compare son départ vers la bulle d’Orlando au début d’une peine de prison

https://www.instagram.com/p/CCbi4qTAeFS/
Manuel Villeneuve

Manuel Villeneuve

Voir plus

Autres articles