RUMEUR : Le Magic aurait refusé plusieurs offres pour Jonathan Isaac

Publié le 30 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

L'état-major du Magic d'Orlando ne semble aucunement préoccupé par le lent développement de Jonathan Isaac, eux qui auraient refusé plusieurs offres de transactions impliquant leur jeune ailier.

La reconstruction du Magic d'Orlando commence enfin à prendre forme, mais pas question de précipiter le processus malgré une participation aux séries la saison dernière.

En effet, bien que la tentation d'ajouter plus de talent autour d'Aaron Gordon soit forte après les succès de l'an dernier, l'état-major du Magic semble prôner l'approche de la patience avec les jeunes joueurs. Jonathan Isaac aurait d'ailleurs été la cible de plusieurs offres de transaction, requêtes que le directeur général John Hammond aurait refusées de manière catégorique :

« Il n'est pas exagéré de dire que le Magic adore Jonathan Isaac. Ils ont tourné le dos à toutes requêtes concernant Isaac, selon des sources. Il est rapidement devenu le porte-drapeau de la culture que le président Jeff Weltman et le DG John Hammond tentent d'instaurer. »

Zach Lowe, ESPN

Âgé de seulement 21 ans, Isaac amorcera sa troisième saison dans la NBA. Bien que ses statistiques dépeignent un début de carrière décevant, le produit de l'Université Florida State s'est rendu indispensable avec son excellente contribution défensive.

Les partisans du Magic espèrent probablement une amélioration offensive de la part de leur jeune ailier, lui qui n'a toujours pas su passer la barre des 10 points par match. Ceci dit, n'oublions pas qu'Isaac avait été repêché en tant que joueur défensif dont les attributs offensifs demeuraient un projet à développer.

1- Premier regard sur le nouvel alignement des Warriors

2- Deux duos de frères à Milwaukee!

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram