Selon Jonathan Feigen du journal Houston Chronicle, Tyler Johnson serait fortement en demande alors que les Rockets, les Lakers et les Clippers tenteraient d’ajouter le garde de 28 ans pour les séries éliminatoires.
Les équipes de la NBA ont reçu l’autorisation d’ajouter deux joueurs à leur alignement pour les séries à Orlando et, étonnement, le joueur le plus convoité n’est ni DeMarcus Cousins ni J.R. Smith. En effet, il s’agirait plutôt de l’ancien garde des Suns Tyler Johnson :
Les deux formations de Los Angeles ainsi que les Rockets seraient dans la course pour les services de Johnson, qui a été libéré par les Suns après la date limite des transactions en février.
Johnson avait rejoint les Suns en 2018 après avoir passé les quatre premières saisons de sa carrière à Miami. En 301 rencontres dans la NBA, le joueur de 28 ans présente des moyennes de 10.5 PTS et 3.2 REB par match.
Les Rockets auraient avantage à gagner l’enchère pour Johnson, eux qui ont seulement Russell Westbrook et Austin Rivers dans leur rotation de point guards.