Maintenant que tout semble dans le béton pour amorcer la prochaine campagne dans seulement quelques semaines, quelques dates sont à ajouter à vos calendriers pour ne rien manquer des meilleurs affrontements de la saison.
Le Heat aura sa revanche face aux Lakers le 20 février prochain à Los Angeles, tandis que deux jours auparavant, c’est Kevin Durant et sa troupe qui seront de passage en Californie pour affronter le King. Avant de se retrouver face au Lakeshow, KD fera son retour à Golden State la veille de la Saint-Valentin pour la première fois depuis sa signature à Brooklyn.
La journée de Martin Luther King Jr, qui a lieu le 18 janvier aux États-Unis laissera place à 10 rencontres à travers la ligue, dont un duel entre les Bucks et les Nets, ainsi que les Lakers et les Warriors.
Lonzo affrontera LaMelo le 8 janvier en Nouvelle-Orléans, alors que les deux formations croiseront le fer pour la première fois de la campagne.
Du côté des Raptors, ce sont ces mêmes Pelicans qui viendront au Amelie Arena pour lancer la saison le 23 décembre. C’était d’ailleurs La Nouvelle-Orléans qui avait visité Toronto pour lancer la saison des deux équipes l’an dernier.
Le calendrier de la première moitié de saison de la troupe de Nick Nurse a d’ailleurs été rendu disponible en début d’après-midi.
On ne sait pas encore quand la deuxième moitié de l’horaire sera mis sur pied, notamment en raison de l’incertitude entourant les protocoles de Covid-19 et le déroulement de la saison. La MLB et la NFL ont obtenu plusieurs cas positifs de Covid alors que les équipes voyageaient un peu partout aux États-Unis. Est-ce que l’histoire se reproduira avec la NBA? Seul l’avenir nous le dira…