Shareef O'Neal est de retour à 100 %

Publié le 25 septembre 2019 par Alexis Goulet

Il y a un an, Shareef O’Neal, le fils de Shaquille, a été forcé à arrêter le basketball en raison d’un problème cardiaque. Suite à son opération au coeur, l’aîné de la famille O’Neal a repris l’entraînement, et il a annoncé être de retour à 100 %.

https://twitter.com/SSJreef/status/1176291653184675841?s=20

Ce problème de santé, qui lui a fait manquer sa première saison universitaire, ne l’aura pas retenu bien longtemps, et il ne lui aura pas fait perdre du potentiel, au contraire. Malgré une perte d’environ 25 livres, il a été capable de revenir en excellente forme physique. Depuis son retour, O’Neal domine partout où il passe, notamment dans la Drew League.

Présentement âgé de 19 ans, il entamera sa première saison dans la NCAA avec les Bruins de UCLA. Sa saison débutera le 6 novembre prochain face à Long Beach State.

1- Nouvelle acquisition pour les Warriors.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram