Soirée incroyable pour Devonte Graham

Publié le 05 décembre 2019 par Alexis Goulet

C’est dans une victoire de 106-91 face aux Warriors que Devonte Graham a décidé d’exploser pour 33 points. Le plus impressionnant, c’est sa performance à 3 points du jeune joueur. Il a réussi 10 de ses 16 tirs du périmètre, ce qui égalise le record de la franchise.

Pas besoin de mentionner que c’est également un record personnel pour Graham, qui marque en moyenne 18 PTS par match cette saison, comparativement à moins de 5 PTS par match la saison dernière.

Le collègue William Thériault croit que Graham pourrait remporter le MIP. Après sa performance de ce soir, le joueur de deuxième année solidifie ses chances. On a désormais une bonne raison de regarder les Hornets cette saison, et ce, pour notre plus grand bonheur.

1- Lebron prend une marche.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram