Spencer Dinwiddie convertit son contrat en investissement digital

Publié le 13 septembre 2019 par William Thériault

Selon ce que rapporte Shams Charania de The Athletic, Spencer Dinwiddie a annoncé jeudi qu'il convertissait l'entièreté de son contrat professionnel en investissement digital.

Ayant récemment signé un extension de contrat avec les Nets de Brooklyn, il transférera la majeure partie de son contrat de trois ans et 34,36 millions de dollars dans la compagnie qu'il a l'intention de créer afin de faciliter les transactions.

Le point guard des Nets de Brooklyn est déjà connu pour ses actions portées sur le marché de la crypto-monnaie, lui qui expliquait en octobre dernier avoir investi plusieurs milliers de dollars dans le Bitcoin.

S'il est le premier a agir de la sorte au sein du circuit Silver, certains joueurs de la NFL comme Adrian Foster, Vernon Davis ou Alshon Jeffery lui ont ouvert la marche en faisant de même.

1- Lance Ware choisit Kentucky.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram