Steph Curry décline l'invitation pour Space Jam 2

Publié le 23 juin 2019 par Alexis Goulet

Space Jam 2 est sur toutes les lèvres présentement. Malheureusement, on ne pourra pas assister à un duo Curry-Thompson dans Space Jam 2. Le point guard de Golden State a dû décliner l’invitation en raison de son calendrier trop chargé.


C’est donc sans Steph Curry que le tournage du second Space Jam aura lieu. Sortie il y a 23 ans, le premier film mettait en vedette Michael Jordan. Cette fois-ci, c’est Lebron James qui mènera son équipe. Curry a expliqué au New-York Times qu’il a dû refuser l’offre de Warner Bros. en lien avec son horaire estivale.

On apprenait plus tôt cette semaine que Damian Lillard, Anthony Davis, Diana Taurasi et Nneka Ogwumike se joignait à Lebron James et Klay Thompson pour apparaître dans le film. C’est Nike qui est affilié au film Space Jam, et c’est possiblement l’une des raisons qui empêchent Curry et Harden d’y participer.

C’est dans plus d’un an que nous pourrons voir tous ces joueurs de la NBA sur nos écrans en compagnie de Lola et Bugs Bunny. Entre temps, peut-être qu’un ou des membres du film auront la chance de soulever le trophée Larry O’Brien l’an prochain..

Crédit photo : SLAM

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram