Tacko Fall devient chef d’orchestre pour un soir

Publié le 24 décembre 2019 par Dominic Gildener

Lundi soir, Tacko Fall est monté sur la scène du Symphony Hall à Boston en tant que chef d’orchestre invité pour les membres du Boston Pops. Il s’est occupé du morceau classique du temps des fêtes ‘Sleigh Ride’.

Fall, mesurant 7 pieds et 5 pouces, ne passe pas inaperçu. ESPN a rapporté que lors de son passage sur scène, il portait un smoking d’une taille extrêmement longue, 48 double-extra-long. C’était la première fois que Tacko portait un complet du genre.

Le basketteur sénégalais s’est inspiré de la performance de Shaquille O’Neal qui lui aussi avait joué au chef d’orchestre pour le Boston Pops en 2010. La recrue des C’s dit avoir étudié la vidéo du légendaire Shaq en détail.

Le center est resté sur la scène seulement pour le temps d’un morceau, mais sa performance lui a tout de même valu une ovation de la part du public. Il semble avoir pris plaisir à jouer son rôle devant la foule en délire.

Voici une partie de sa performance:

Son avenir dans la NBA

Tacko Fall n’a pas été sélectionné dans le repêchage en juin dernier après avoir complété 4 années au niveau collégial. Il se promène entre la G-League et la NBA depuis le début de la saison. Il est rapidement devenu un des joueurs préférés des partisans des Celtics. 

L'athlète de 24 ans a énormément de potentiel et pourrait éventuellement voir plus de temps de jeu dans la ligue. Pour l’instant, il performe très bien dans la G League et il voit le terrain pour Brad Stevens seulement quelques minutes à la fois lorsque les résultats des matchs sont déjà déterminés.

1- Lonzo Ball avec un poster sur son propre coéquipier.

2- Jamal Murray avec un tir décisif dans les dernières secondes du match.

3- On attend tous les matchs de Noël avec impatience.

Partage

Par Dominic Gildener

Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram