The Last Dance : une série sur Michael Jordan et les Bulls des années '90

Publié le 24 décembre 2019 par William Thériault

Le réseau ESPN a fait l'annonce d'une série documentaire portant sur les succès de Michael Jordan et des Bulls des années '90.

Séparée en 10 épisodes, la série est présentée par ESPN, en collaboration avec le réseau de télévision américain ABC. Elle sera accessible en juin prochain.

Le teaser de 60 secondes nous laisse comprendre qu'on y explorera de fond en comble le phénomène que représentait la franchise à l'époque, alors qu'on passe non seulement leurs adversaires, mais aussi des entraîneurs, des célébrités et même des membres de l'équipe en entrevue.

Ayant remporté six championnats en l'espace de huit ans, la troupe de Phil Jackson a enchaîné deux three-peats, soit de 1991 à 1993 et de 1996 à 1998.

Le trio composé de Michael Jordan, Scottie Pippen et Dennis Rodman a d'ailleurs grandement contribué à ce que cette dynastie soit considérée comme l'une des meilleures du basketball, voir de tout sport proffesionnel confondu.

Amateurs de basketball, vous en serez régalé.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram