Tobias Harris n’avait pas la langue dans sa poche lors de son passage à l’émission First Take, ne se gênant pas de parler des problèmes de chimie à Philadelphie.
Ce n’est une surprise pour personne : l’alignement des 76ers n’a jamais vraiment cliqué cette saison. L’entraîneur Brett Brown est-il à blâmer ou est-ce seulement un problème de compatibilité entre les joueurs vedettes des Sixers? Cette question a été posée à plusieurs reprises au cours des dernières saisons et nous ne pouvons que spéculer. Mais chose certaine, les problèmes de chimie à Philadelphie ne sont pas que des rumeurs :
« Je vais le dire en toute honnêteté, nous n’avions pas la meilleure chimie au cours de la saison. Nous avons mis beaucoup de temps à rallier tout le monde ensemble. »
Tobias Harris via First Take (ESPN)
Harris n’est pas le premier joueur de Philadelphie à tenir des propos semblables. En effet, le vétéran et nouveau-venu Al Horford ainsi que l’ancien Sixer Jimmy Butler ont tous deux gardé les lèves serrées en évoquant simplement des « choses qui se passent dans ce vestiaire ».
Il s’agit d’une étrange situation pour une équipe qui, sur papier, semble avoir tout pour remporter les grands honneurs. Bref, plusieurs membres de l’organisation joueront pour leur poste à Philadelphie lors des séries à Orlando.
Voici la version vidéo de l’entrevue :