Tous les joueurs qui ont signé depuis l’ouverture du marché

Tous les joueurs qui ont signé depuis l'ouverture du marché

En résumé

On a pensé à vous : toutes les signatures, un seul endroit.

Il y a quelques jours, la NBA a déterminé que ses équipes auraient du 23 au 30 juin pour conclure des signatures/coupures pour s’assurer que leur alignement sera fin prêt pour le tournoi éliminatoire qui aura lieu à Orlando, en juillet prochain.

Depuis, quelques formations ont profité de cette fenêtre pour effectuer quelques changements, question de remanier leur alignement et en maximiser l’efficacité.

Le centre Joakim Noah restera à Los Angeles jusqu’à la fin de la saison, alors que les Clippers ont décidé de le conserver au sein de l’effectif malgré qu’il n’ait pas joué une minute avec eux cette année.

Le journeyman de 34 ans Corey Brewer a par la suite indiqué son intention de s’entendre avec les Kings de Sacramento. Le small forward véréran avait reçu plusieurs offres mais a choisi de se joindre à ceux qui l’avaient accueilli à la fin de la saison 2018-2019.

Précédemment avec les Nets mais coupé au mois de janvier, le small forward David Nwaba s’est entendu sur les termes d’un contrat de deux ans avec les Rockets. Ce sera sa cinquième équipe en quatre saisons. Pour lui faire de la place, Houston a viré le centre Isaiah Hartenstein.

Les Nets de Brooklyn ont mis la main sur l’un des gardes les plus convoités du marché en signant le shooting guard Tyler Johnson. L’ancien du Heat et des Suns prendra la place du combo guard Theo Pinson dans la rotation et pourra les aider à marquer quelques points en sortie de banc.

Les Spurs de San Antonio sont venus renforcer leur présence intérieure en ajoutant à leur effectif le centre Tyler Zeller. Même s’il n’a joué que six matchs l’an dernier et aucun cette année, il a déjà connus quelques saisons correctes par le passé et peut servir de remplacement adéquat.

Les Nuggets ont quant à eux converti le statut du point guard PJ Dozier en un contrat complet, lui qui jongle entre la NBA et la G-League depuis le début de sa carrière en 2017. Dozier pourrait apporter un certain renfort à Jamal Murray et Gary Harris en sortie de banc pour Denver.

William Thériault

Journaliste pigiste pour La Presse, William s'implique pour AlleyOop360 depuis sa création, en mai 2019. Il anime l'émission homonyme à BPM Sports et travaille également au FM 107.7 Estrie à Sherbrooke. Le basketball, c'est son amour de jeunesse.

William Thériault

Journaliste pigiste pour La Presse, William s'implique pour AlleyOop360 depuis sa création, en mai 2019. Il anime l'émission homonyme à BPM Sports et travaille également au FM 107.7 Estrie à Sherbrooke. Le basketball, c'est son amour de jeunesse.

Voir plus

Autres articles