Trae Young est impliqué dans une altercation chez les Hawks

Publié le 10 décembre 2019 par Alexis Goulet

La situation semble tendue à Atlanta. Les Hawks ne gagnent pas souvent cette saison, malgré le fait que les attentes étaient assez élevées en début d'année. Trae Young semble commencer à en avoir assez de perdre, lui qui a été au centre d’une altercation dans le vestiaire des Hawks.

Dans une atmosphère compétitive, se dire les choses dans le blanc des yeux peut aider pour le futur de l’équipe. Le plus intrigant dans la situation, c’est la réponse d’un membre de l’organisation des Hawks qui a mentionné à Young qu’il recevrait de l’aide prochainement.

Atlanta a présentement une fiche de 6-17. Oui, la suspension de 25 matchs de John Collins n’aide pas la cause de l’équipe, mais celle-ci déçoit beaucoup. Outre Trae Young, Jabari Parker et De’Andre Hunter, aucun joueur des Hawks ne marque plus de 8,5 PTS par match présentement.

Si les Hawks souhaitent faire une poussée vers les séries, ils doivent redresser le navire, et ils doivent le faire rapidement. Le retour de Collins, qui se fera bientôt, devrait donner un surplus d’énergie à l’équipe. La chimie n’y est tout simplement pas pour le moment. Ça doit changer dans les prochains matchs, sinon ce sera trop peu trop tard pour Trae Young cette saison.

1- D'Angelo Russell sera-t-il échangé ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram