Trae Young se blesse à une cheville

Publié le 28 décembre 2019 par Alexis Goulet

Les comparaisons entre Steph Curry et Trae Young sont nombreuses. Encore une fois, les deux joueurs ont démontré des ressemblances ce soir, mais pour une triste raison cette fois-ci. Young a quitté le match des Hawks face aux Bucks après avoir subi une blessure à la cheville droite. 

C’est suite à une chute étrange que Young a retraité vers le vestiaire d’Atlanta, aidé par des coéquipiers. Sa blessure semble sérieuse, lui qui ne sera pas de retour dans la rencontre.

C’est une lourde perte pour les Hawks qui viennent tout juste de retrouver les services de John Collins. Il devra élever son jeu d’un cran si Young devait manquer plusieurs semaines de jeu. La prudence est de mise dans son cas.

1- Le Heat démontre encore une fois une belle pièce de jeu.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram