Trae Young voit les Hawks en séries

Publié le 17 novembre 2019 par Nicolas Gaudet

Après le départ de Lebron James en 2018 et Kawhi Leonard en 2019, la conférence de l'est est libre comme l'air et la compétition n'est pas autant féroce que dans l'ouest et Trae Young pense que ses Hawks peuvent être en mesure de se rendre en série.

L'équipe d'Atlanta a un lent début de saison avec une fiche de 4 victoires et 7 défaites, mais il reste encore beaucoup de basketball à jouer donc ils n'ont pas besoin d'appuyer sur le bouton panique tout de suite.

Les Hawks se retrouvent au 11e rang de l'est, mais ils n'ont qu'un seul match de retard sur les Hornets qui eux se retrouvent au 7e rang.

Il faut rappeler aussi que Trae Young et sa bande ne peuvent pas compter sur John Collins, car il purge sa suspension de 25 matchs pour avoir utilisé des produits dopants.

Les chances de voir les Hawks faire les séries sont quand même élevées si Trae Young continue de jouer comme il le fait en ce moment.

Trae Young connait un excellent début de saison, lui, qui en est à sa 2e saison seulement dans la NBA. Il maintient une moyenne de 27.3 PTS, 9.1 AST et tire 38.6% du centre-ville.

1- Un moment père-fils avant le match.

2- Gigi nous rappels son père.

3- Amar'e était un monstre.

Partage

Par Nicolas Gaudet

Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram