Un chandail qui ne fait pas l'unanimité pour les Mavericks

Publié le 15 novembre 2019 par Alexis Goulet

Les Mavericks de Dallas ont vu leur chandail "city" être publié sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Celui-ci n'a pas été bien reçu par les internautes.

Ce n'est pas la première fois qu'un chandail est publié sur internet sans que ce soit l'équipe elle-même qui le publie. Enes Kanter et Tyler Herro ont tous les deux publié leur chandail respectif sur Instagram il y a quelques semaines.

Plusieurs mentionnent le fait que le chandail a des allures de la très populaire série The Fresh Prince of Bel-Air. Il reste à voir quand Dallas portera le fameux chandail cette saison...

1-Dwyane Wade semble heureux d'apprendre la nouvelle !

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram