Un joueur du BIG3 est assassiné à Dallas

Publié le 23 septembre 2019 par Alexis Goulet

Andre Emmett, un ancien joueur de la NBA et joueur actif du BIG3, a été assassiné à Dallas, ce matin. Emmett a joué avec 3’s Compagny cette saison. Dans la NBA, Emmett a joué 2 saisons, une avec les Nets, et l’autre avec les Grizzlies. Ce sont les Supersonics de Seattle qui l’ont repêché au 35e rang lors du repêchage de 2004.

Shams Charania a d’ailleurs mentionné que l’ancienne vedette de Texas Tech venait juste de devenir père, quelques mois auparavant, pour une seconde fois. Emmett est décédé à l’âge de 37 ans.

À Texas Tech, Emmett a marqué plus de 20 points par match lors de ses deux dernières saisons, lui qui est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs à avoir mis les pieds dans cette université.

1-Les Nets n'aurait pas d'intérêt envers Carmelo Anthony.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram