Un retour dès lundi pour Kevon Looney ?

Publié le 20 novembre 2019 par Alexis Goulet

Les Warriors ont présentement un abonnement premium dans les divers hôpitaux de la région de San Francisco. Avec les nombreuses blessures qui frappent Golden State, une petite lueur d’espoir vient titiller les partisans. Kevon Looney pourrait être de retour au jeu dès la semaine prochaine.

L’Américain de 23 ans n’a joué qu’un seul match cette saison. En 205 matchs lors de sa carrière, il a obtenu 4,5 PTS, 3,8 REB et 1 AST par match. Cependant, Looney a été un joueur clé pour la rotation de Steve Kerr en séries la saison dernière. Son retour viendra aider Draymond Green à soutenir une jeune équipe pour le reste de la saison.

1- Ça n'aura pas pris de temps pour que Melo retrouve de bonnes vieilles habitudes...

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram