Un retour plus rapide pour Gordon Hayward ?

Publié le 01 décembre 2019 par Alexis Goulet

La carrière de Gordon Hayward a été remplie d'embûches. Des blessures nombreuses, surtout depuis son arrivée à Boston. Cependant, il y a du positif dans le rétablissement du joueur des Celtics. Il a repris l’entraînement à 5 contre 0 avec ses coéquipiers, lui qui souhaite revenir au jeu dans les prochaines semaines.

 Il s’est fracturé la main il y a un peu moins d’un mois, mais l’ancien joueur du Jazz avait déjà recommencé à tirer des ballons, seulement deux semaines après sa blessure. C’est une nouvelle qui fera du bien à la troupe de Brad Stevens, même si celle-ci se débrouille très bien sans ses services, eux qui ont présentement une fiche de 13-5.

Le retour d'Hayward devait se faire face aux Raptors le 25 décembre. Cependant, s'il poursuit sa progression, il pourrait possiblement revenir d'avance, et ce, au grand bonheur de ses coéquipiers.

1-Les Blazers deviennent dangereux avec Carmelo Anthony.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram