Under Armour dévoile les nouvelles Curry 7

Publié le 23 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

La compagnie Under Armour a dévoilé la septième et nouvelle chaussure signature du joueur vedette Stephen Curry. Les Curry 7 seront officiellement disponibles dès le 1er novembre prochain.

En plus d'être le pilier de la dynastie des Warriors, Steph Curry est un ambassadeur important de la compagnie Under Armour.

Après 10 saisons dans la NBA, le joueur de 31 ans compte trois championnats, deux titres de MVP et, bientôt, 7 chaussures Under Armour à son nom :

https://www.instagram.com/p/B2woDpOAq_b/

La publication montre le joueur des Warriors chaussant les Curry 7, qui seront officiellement disponibles à partir du 1er novembre prochain. Détail intéressant, la description inclut la phrase « Embrace being [underrated] », clin d’œil au parcours de Curry ainsi qu'à la situation actuelle de son équipe.

L'ancien joueur de l'Université Davidson jouera un rôle crucial pour les Warriors la saison prochaine, ayant la mission de garder son équipe au sommet malgré le départ de Kevin Durant et la blessure de Klay Thompson.

1- Combien de temps durera le séjour de CP3 à OKC?

2- Antonio Daniels croit que Booker a le potentiel de devenir un des 10 meilleurs joueurs au monde

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram