Une énorme surprise en NCAA

Publié le 13 novembre 2019 par Alexis Goulet

L’université du Kentucky était classée au 1er rang avant son match de ce soir face à Evansville. La plus grosse surprise de la saison jusqu'à maintenant a eu lieu au Rupp Arena alors que l’équipe la mieux classée des États-Unis a perdu face à une équipe qui n’avait jamais gagné dans une telle situation depuis le début de leur programme. Evansville a causé la surprise en remportant le match 67-64.

C’est la 4e fois dans l’histoire de la NCAA qu’une équipe remporte son premier match sur la route face à une équipe classée au premier rang. La dernière fois que c’est arrivé remonte à 1982.

La troupe de Walter McCarty, qui a joué son basketball universitaire à Kentucky, a maintenu l’avance durant les 11 dernières minutes du match pour réussir l’exploit de vaincre Kentucky, et ainsi mettre fin à une séquence de 52 victoires de Kentucky face à des équipes non classées.

1-Paul George fera vraisemblablement ses débuts jeudi.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram