Dayton s’est incliné face à VCU hier soir, mais ça n’a pas empêché Jordy Tshimanga de connaître sa meilleure performance de la saison. Il a enregistré son premier double-double de la saison dans une défaite de 76-67 de sa formation.
Ayant cumulé autant de rebonds offensifs à lui seul que ses adversaires avec 5, il a fait sentir sa présence offensivement avec 14 points en réussissant 4 de ses 7 tirs en plus de se présenter 8 fois à la ligne des lancers francs. Il a ajouté 6 points de cette façon.
Malheureusement, il a aussi été l’auteur de 6 revirements qui sont venus ternir sa soirée, son plus grand total cette année. Il en cause 2 par match en moyenne. Dayton n’a pas réussi à marquer un seul point dans les 4 dernières minutes du jeu, permettant aux Rams de se sauver avec la victoire.
Avec une fiche de 11-6, Dayton aura deux matchs particulièrement importants dans les prochaines semaines. Ils affronteront St. Bonaventure le 28 février et auront la chance de venger leur défaite avec un autre duel face à VCU le 3 mars.Ils se doivent de gagner ses deux matchs pour monter au classement.