Vanessa Bryant poursuit le département du shérif de comté de Los Angeles

Publié le 10 mai 2020 par Alexis Goulet

Le tragique décès de Kobe Bryant a pris une tournure encore plus décevante quelques jours après l’accident lorsque le L.A. Times a dévoilé que des photos avaient été prises et partagées par des membres du département du shérif. La femme de Kobe, Vanessa, a décidé d’entamer une poursuite suite aux événements.

Pas moins de 8 personnes liées au département du shérif ont photographié l'accident avec leur téléphone cellulaire personnel. Malgré une discussion entre Vanessa et le shérif Alex Villanueva pour empêcher la diffusion des images, celles-ci se sont retrouvées partout sur la toile quelques jours plus tard. Les photographies n’étaient aucunement liées à l’enquête et n’avaient pas de raison d’être prises. Aucune sanction n’a été appliquée face aux fautifs à la connaissance de Sports Illustrated, un autre point soulevé dans la poursuite.

La poursuite pour détresse psychologique et émotionnelle a été confirmée par le porte-parole de la famille. Aucun montant n’a été dévoilé pour le moment, mais la situation est toujours en évolution du côté de la Californie.

- O'Neal a son mot à dire :

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram