VanVleet souffre d'une blessure au genou

Publié le 09 décembre 2019 par Liam Houde

Les Raptors n'ont pas débuté la joute du bon pied ce soir contre les 76ers de Philadelphie, même chose pour Fred VanVleet qui devra passer le reste du match aux vestiaires avec une blessure au genou.

Le second meneur de Toronto souffre d'une contusion au genou qui pourrait l'empêcher de participer à l'effort des Raptors pour quelques matchs encore. Rien de tel pour aider Kyle Lowry à reprendre son aise en tant que point guard principal.

Avec une moyenne de 38 minutes de jeu par rencontre, Fred augmentait énormément ses chances de se rendre à l'infirmerie éventuellement. Toutefois, Nick Nurse et lui connaissaient les risques et vivront avec les conséquences. Steday Freddy reste tout de même l'un des joueurs les plus durables du circuit.

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram