Victor Oladipo pourrait revenir au jeu d’ici fin janvier

Victor Oladipo pourrait revenir au jeu d'ici fin janvier

En résumé

Aux prises avec une rupture du tendon du quadriceps depuis le 23 janvier dernier, Victor Oladipo pourrait être sur le point d’effectuer un retour au jeu, selon Adrian Wojnarowski, de ESPN. On s’attendait initialement à ce que la blessure, vu sa gravité, ne soit complètement rétablie que dans plusieurs mois, mais voilà que le shooting ... Lire plus

Aux prises avec une rupture du tendon du quadriceps depuis le 23 janvier dernier, Victor Oladipo pourrait être sur le point d’effectuer un retour au jeu, selon Adrian Wojnarowski, de ESPN.

On s’attendait initialement à ce que la blessure, vu sa gravité, ne soit complètement rétablie que dans plusieurs mois, mais voilà que le shooting guard des Pacers pourrait effectuer un retour au début février, voir fin janvier.

Le deuxième choix du repêchage 2013 travaille sur son processus de réhabilitation depuis maintenant 11 mois, et autant lui que l’organisation espèrent qu’il pourra réintégrer l’alignement le plus tôt possible.

Oladipo semble être sur la bonne piste par rapport à son objectif, lui qui reprend graduellement l’entraînement depuis quelques semaines.

Acquis par l’Indiana dans la transaction qui a envoyé Paul George à Oklahoma City, le garde a connu la meilleure saison de carrière en 2017-2018, étant élu à son premier Match des étoiles en plus d’être nommé Joueur le plus Amélioré.

Malgré une légère baisse de rendement l’année suivante, l’ancien des Hoosiers a tout de même été en mesure de se frayer un chemin jusqu’à Charlotte, se méritant le titre de All-Star. Il y avait produit 18.8 PTS, 5.6 REB et 5.2 AST en 36 rencontres.

Étonnamment, la troupe de Nate McMillan se débrouille plutôt bien en son absence, elle qui présente actuellement un dossier de 21-10, ce qui les classe au cinquième rang de l’Est.

On peut attribuer les récents succès de l’équipe à l’acquisition de Malcolm Brogdon, ou encore à la constante contribution proposée par Domantas Sabonis, TJ Warren, Jeremy Lamb et Myles Turner.

1- Bon travail des Sixers.

2- Giannis neutralisé.

3- Les meilleurs styles #Xmas.

William Thériault

Journaliste pigiste pour La Presse, William s'implique pour AlleyOop360 depuis sa création, en mai 2019. Il anime l'émission homonyme à BPM Sports et travaille également au FM 107.7 Estrie à Sherbrooke. Le basketball, c'est son amour de jeunesse.

William Thériault

Journaliste pigiste pour La Presse, William s'implique pour AlleyOop360 depuis sa création, en mai 2019. Il anime l'émission homonyme à BPM Sports et travaille également au FM 107.7 Estrie à Sherbrooke. Le basketball, c'est son amour de jeunesse.

Voir plus

Autres articles