Zion Williamson pourrait manquer jusqu'à 2 mois d'action

Publié le 21 octobre 2019 par Alexis Goulet

On savait déjà que le tout premier choix du dernier repêchage raterait quelques matchs en début de saison, suite à une blessure, mais son absence a été revue à la hausse. Une chirurgie au genou le tiendra à l’écart du jeu pour une période de 6 à 8 semaines.

Il y a quelques jours, l’annonce avait été faite comme quoi Zion ne participerait pas au début de saison des Pelicans face aux Raptors, et qu’il manquerait quelques semaines d’action.

Ce n’est pas le début de saison escompté en Nouvelle-Orléans, eux qui souhaitent accéder aux séries éliminatoires pour la troisième fois seulement depuis 2012. Est-ce que la jeune équipe d’Alvin Gentry relèvera le défi ?

1- Les Spurs prolonge Dejounte Murray.

2- Les Cavaliers réclament McKinnie.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram