La bataille entre les centres des 76ers et des Timberwolves leur aura valu 2 matchs de suspension chaque. Un autre belligérant de cette altercation, Ben Simmons, n’obtiendra pas de match de suspension. Pour Embiid, il ratera des matchs face aux Blazers et aux Suns. Towns, quant à lui, manquera un match face aux Wizards et ... Lire plus
La bataille entre les centres des 76ers et des Timberwolves leur aura valu 2 matchs de suspension chaque. Un autre belligérant de cette altercation, Ben Simmons, n’obtiendra pas de match de suspension.
Pour Embiid, il ratera des matchs face aux Blazers et aux Suns. Towns, quant à lui, manquera un match face aux Wizards et un match face aux Bucks. Ils reverront de l’action dans environ une semaine.
1-Charles Barkley n’a pas trop pris au sérieux l’altercation d’hier.
Alexis Goulet
Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.