Kawhi Leonard a officiellement signé son nouveau contrat avec les Clippers le 10 juillet dernier. Toutefois, sa décision de quitter Toronto pour se diriger à Los Angeles en tant que joueur autonome s’est, elle, fait connaître plusieurs jours auparavant. Lors de sa rencontre avec les Raptors, le MVP des Finales et son oncle Dennis Robertson auraient demandé des choses que les joueurs ne demandent pas habituellement dans leurs négociations avec des équipes, a rapporté Josh Lewenberg de TSN.
Le journaliste Josh Lewenberg n’a pas dévoilé les détails des demandes du camp à Kawhi envers Masai Ujiri et les Raptors, mais apparemment elles étaient ‘déraisonnables’. Pendant la rencontre, ‘Uncle Dennis’ aurait demandé à Masai des choses qu’un directeur général n’a même pas à sa disposition.
L’oncle de The Klaw, qui est aussi son conseiller, n’a pas la meilleure réputation autour de la ligue. Il est vu comme un individu avec qui il est difficile de traiter. Après tout, c’est en grande partie à cause de lui que les Spurs de San Antonio ont fini par échanger Kawhi aux Raptors en 2018. Il était derrière tout le fiasco même si son neveu était réellement blessé à cette époque.
La semaine dernière, le public apprenait que le small forward avait dit à Ujiri, lors de leur rencontre, que l’équipe de Toronto se devait d’ajouter Paul George à son effectif si elle voulait avoir des chances de le garder au Canada. À vous de deviner quelles autres demandes absurdes ont été faites.
Crédit photo: Dan Hamilton/USA TODAY Sports
1- LeBron James avec un discours intéressant.
2- Aimez-vous la liste de Nick Wright?