Andre Drummond déménage à Cleveland

Publié le 06 février 2020 par Kevin Vallée

Nous étions au courant que le centre des Pistons Andre Drummond n'allait probablement pas passer le reste de la saison à Detroit, lui qui deviendra agent libre sans restriction cet été. Les Pistons sont donc passés à l'action et ont cherché le meilleur rebounder de la NBA aux Cavaliers de Cleveland.

Les Cavs (13-39), qui se retrouvent au dernier rang de l'Est, vont donc chercher un joueur de location. Décision bizarre de l'organisation, avouons-le.

Brandon Knight, John Henson et un choix de deuxième tour (GSW) passent à Detroit. Le prix à payer était donc très faible, mais Detroit voulait à tout prix éviter que Drummond opte pour 28 millions de dollars de salaire en 2020-2021.

Du côté des Cavs, on loue une voiture de luxe pour 3 mois et on analyse le fit. On anticipe que Kevin Love pourra agir en tant que stretch-4 pendant que Drummond attrape les rebonds à la pelletée.

1 - Marcus Morris est échangé aux Clippers.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram