Ça ne fait que deux semaines que Drummond est arrivé à Cleveland et voilà que la situation semble déjà pire que ce l’était à Détroit.
En entrevue privée avec Keith Britton d’une radio sportive en Ohio, Andre s’est fait demander ce qu’il pensait de John Beilein. Il n’a pas mâché ses mots.
« Dwane Casey n’a pas sa place comme entraîneur dans la NBA, mais Beilein a fait paraître Casey comme Phil Jackson. »
– Andre Drummond
On savait que la relation, à Détroit, entre Casey et Drummond n’était pas la meilleure, mais il semble que la relation à Cleveland avec son ancien entraîneur n’était guère mieux.
John Beilein a été congédié hier et aujourd’hui on a appris via Shams Charania de The Athletic que les joueurs des Cavaliers jouaient des chansons avec le mot thugs dedans, faisant référence à un accident entre l’ex-entraîneur et ses joueurs.
Les Cavs se retrouvent présentement au 15e et dernier rang dans l’Est avec une fiche de 14 victoires et 40 revers. La seule équipe qui a un pire dossier est celle des Warriors.
Mise à jour
Andre Drummond a conséquemment nié avoir véhiculé de tels propos concernant John Beilein ou l’organisation des Cavaliers.