Les Pelicans ont ciblé des formations potentiellement intéressées à Anthony Davis et prennent en considération les offres d’échange à plusieurs équipes. Les Lakers, Clippers, Nets et Knicks sont destinations possibles. C’est ce qu’a rapporté Adrian Wojnarowski de ESPN.
Cela spécule que le vice-président exécutif des Pelicans, David Griffin, n’a toujours pas convaincu son power forward de rester dans l’équipe même avec la future venue de Zion Williamson. Ils s’étaient rencontrés le 29 mai dernier en compagnie de l’agent de Davis, Rich Paul, pour arriver à un terrain d’entente.
Quand The Brow a demandé d’être échangé au cours de l’hiver, il souhaitait rejoindre les Lakers. LA a proposé plusieurs scénarios d’échange, mais ça n’a abouti à rien.
Griffin serait à la recherche d’une transaction où il recevrait un joueur All-Star, un jeune joueur avec le potentiel d’être une All-Star et deux choix de première ronde. Son objectif est de construire une équipe des séries autour du point guard Jrue Holiday et de leur futur choix #1 au repêchage, Zion Williamson.
Davis sera éligible pour signer un contrat maximal de cinq ans et 235.5 millions à partir de juillet. Sinon, il sera agent libre sans compensation en 2020.
Crédit Photo: Tom Pennington/Getty Images