Anthony Davis sera le visage de NBA 2K20

Publié le 01 juillet 2019 par Kevin Vallée

Atterrir à Los Angeles aura certainement aidé le marketibility d'Anthony Davis. Après avoir signé la première entente avec une marque de chips, Ruffles, Davis a sécurisé un pacte très important pour un athlète. AD sera sur la couverture des versions Standard et Deluxe du prochain jeu NBA 2K20.

Il avait déjà partagé la pochette avec Steph Curry et James Harden, en 2016.

Pour ce qui est de l'Édition Légende, c'est le nouveau retraité Dwyane Wade qui s'est approprié la couverture du jeu. Voyez-le ci-dessous, dans son uniforme de Vice City.

L'annonce des deux couvertures a apporté un peu de grogne chez la communauté puisqu'il y avait certaines attentes envers les athlètes choisis. Quoiqu'il est difficile de discréditer Dwyane Wade, plusieurs amateurs souhaitaient que Dirk Nowitzki soit sur la pochette d'une version du jeu.

Dans le cas d'Anthony Davis, il a déjà été sur la pochette et a causé la controverse avec sa demande de transaction cette saison. Plusieurs s'attendaient (avec raison) à voir Kawhi Leonard être l'athlète sélectionné.

Ça aurait été un bel honneur, mais au final, c'est ce qu'il y a à l'intérieur (du jeu) qui compte.

1 - Kemba parle des Celtics et de l'histoire de l'équipe.

2 - Anthony Davis a fait la même chose.

3 - Stephen A. Smith parle d'une décision stupide des Knicks.

4 - Wow.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram