Alors que le Canada et les États-Unis travaillent d’arrache-pied pour empêcher la propagation du coronavirus, la NBA n’a pas réussi à l’éviter. Après le Jazz et les Nets, ce sont maintenant les Celtics et les Lakers qui ont des joueurs qui ont testé positifs. Le joueur des Celtics qui a été testé positif est le ... Lire plus
Alors que le Canada et les États-Unis travaillent d’arrache-pied pour empêcher la propagation du coronavirus, la NBA n’a pas réussi à l’éviter. Après le Jazz et les Nets, ce sont maintenant les Celtics et les Lakers qui ont des joueurs qui ont testé positifs.
I was tested 5 days ago and the results came back tonight, which were positive. Ive been self quarantined since the test, thank goodness. COVID-19 must be taken w the highest of seriousness. I know it’s a #1 priority for our nations health experts, & we must get more testing ASAP pic.twitter.com/xkijb9wlKV
Le joueur des Celtics qui a été testé positif est le shooting guard Marcus Smart. Le joueur des C’s explique qu’il est en quarantaine depuis le moment où il a fait son test de dépistage.
Il dit aussi qu’il faut continuer d’écouter ce que les experts de la santé disent tous les jours et qu’il faut bien sûr se laver les mains.
Two Lakers players have tested positive for coronavirus, sources tell @TheAthleticNBA@Stadium. The team may test the remaining players who did not take tests Wednesday morning.
Du côté des Lakers, on ne sait toujours pas l’identité des joueurs qui ont testé positif au COVID-19.
1- Devin Booker va donner 100 000$ pour aider à vaincre le coronavirus.
Devin Booker is partnering with Phoenix Suns Charities to pledge $100K on Twitch to help with the coronavirus pandemic.
Booker: “These are trying times that transcend basketball and I would like to call on everyone to be good teammates as we deal with this challenge together.” pic.twitter.com/RLScs6maEJ
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.