Bronny James : 1 million d'abonnés en 24 heures

Publié le 28 mai 2019 par Kevin Vallée

Être le fils d'un des meilleurs joueurs de basketball de tous les temps, ça paie. Hier, alors que LeBron James célèbrait le Memorial Day avec Russell Westbrook, Chris Paul et Tristan Thompson, il a enfin décidé d'accorder le droit à son fils Bronny de se créer un compte Instagram.

En moins de 24 heures, @real_bronny compte 1 million d'abonnés et fait déjà parler de lui.

Âgé de seulement 14 ans, Bronny possède maintenant une immense plateforme qui a fait réagir de jeunes aspirants comme LaMelo Ball, Shareef O'Neal ainsi que d'autres joueurs comme R.J. Barrett, Trae Young et DeAndre Ayton.

Il y en a toutefois un qui a écrit un commentaire particulier sur sa première photo : Draymond Green.

Disons que c'est la façon la plus «Draymond» de lui souhaiter la bienvenue sur Instagram. Évidemment, il n'y a pas de relation négative entre le jeune homme et le rival de son père, et il faut prendre ce commentaire comme une simple plaisanterie compétitive.

Bref. Si Zion Williamson était une vedette des médias sociaux en raison de ses 3 millions d'abonnés dès les deux années qui mènent à son repêchage dans la NBA, attendez de voir Bronny dans quelques années...

Voici les derniers faits saillants de son équipe lors de leur victoire à la LA Classic.

Crédit photo : Athlon Sports

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram