Grandement attendu par les amateurs de basketball et plus particulièrement ceux de LeBron James, Space Jam 2 devrait être au cinéma au cours de l’année 2021. D’ici là, on n’a pas énormément à se mettre sous la dent. Nous savons que Kyrie Irving, Damian Lillard, Klay Thompson et Anthony Davis seront notamment de la distribution, et que l’uniforme porté par LeBron et sa troupe ne fait pas l’unanimité.
Or, il se peut que nous ayons dorénavant entre nos mains le synopsis du film. Ben Mekler a publié sur son compte Twitter ce qui ressemble au résumé officiel.
Plusieurs détails importants y figurent, dont l’implication potentielle du fils de LeBron, Bronny James. Ce dernier est disparu, et l’objectif du King sera de le retrouver.
« Durant une visite aux studios de Warner Bros, LeBron James et son fils sont accidentellement capturés par un monde qui contient toutes les histoires et tous les personnages de Warner Bros, sous le contrôle d’une force nommée Al G. Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron doit naviguer un monde jamais imaginé rempli de scènes de film et de personnages iconiques alors qu’ils rassemblent les Looney Tunes afin de retrouver son fils disparu. »
Maintenant, d’un point de vue basketball, la scène est un peu plus floue. Or, ça semble impliquer des versions digitales d’autres joueurs de la NBA.
« Afin de retourner à la maison, LeBron et les Tunes doivent stopper le plan mystérieux de Al G et gagner un match de basketball épique contre des super-versions digitales des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA alors que le monde entier regarde. »
J’adore l’idée, mais tout dépendra de la livraison et des talents d’acteurs des joueurs.