Buddy Hield s’inscrit dans l’histoire des Kings

Publié le 03 janvier 2020 par Charles Fontaine

Le shooting guard des Kings, Buddy Hield, établira surement un record d’équipe plus tard cette saison. Il est à égalité avec Peja Stojacovik pour le plus de matchs d’au moins cinq tirs à trois points réussis avec 39. Stojacovik a évolué huit saisons à Sacramento, Hield, presque trois.

L’athlète de 27 ans est le chef de file des Kings cette saison. Il marque 20.4 points par rencontre en 34,3 min. Il se situe au troisième rang de la ligue pour les tirs à trois points convertis avec 128. 

Le natif des Bahamas a connu sa meilleure campagne l’an passé avec une production de 20,7 points par parties et 278 tirs de longue distance. Ses performances lui ont permis de signer un contrat de 4 ans, en octobre dernier, qui pourrait lui rapporter jusqu’à 106 millions.

Malgré les exploits de ce jeune homme, il serait surprenant de le voir au match des étoiles. Il évolue dans une conférence de l’Ouest remplie de talent à sa position. James Harden, Luka Doncic, Russell Westbrook et Devin Booker n’en sont que quelques-uns…

1- Caris LeVert serait prêt d'un retour au jeu.

2- Quelle soirée pour MPJ!

3- L'entraineur du Heat explique l'impact qu'a Jimmy Butler à sa formation.

Partage

Par Charles Fontaine

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram