Chance the Rapper sera en vedette pour la mi-temps du match des étoiles

Chance the Rapper sera en vedette pour la mi-temps du match des étoiles

En résumé

C’est la ville de Chicago qui a été choisie pour accueillir les plus grandes vedettes de la NBA cette année. La fin de semaine du match des étoiles se déroulera au United Center du 14 au 16 février 2020. C’est le chanteur Chance the Rapper qui s’occupera du divertissement avec un spectacle à la mi-temps ... Lire plus

C’est la ville de Chicago qui a été choisie pour accueillir les plus grandes vedettes de la NBA cette année. La fin de semaine du match des étoiles se déroulera au United Center du 14 au 16 février 2020. C’est le chanteur Chance the Rapper qui s’occupera du divertissement avec un spectacle à la mi-temps du match.

C’est le journaliste DeAntae Prince du Chicago Tribune qui en a fait l’annonce sur son compte Twitter en fin de soirée hier. En plus d’offrir une performance musicale, Chance the Rapper agira aussi à titre d’ambassadeur pour le week-end des étoiles en compagnie de son frère Taylor Bennett.

Ce dernier offrira aussi une performance lors du match des meilleurs espoirs le vendredi soir. De son côté, le rappeur Common s’occupera de la présentation des joueurs avant la rencontre des étoiles. Chance the Rapper est natif de Chicago et assiste souvent aux rencontres des Bulls.

Encore une fois cette année, les partisans auront la chance de voter pour élire les joueurs partants au match des étoiles. La période de vote s’amorcera le jour de Noël et se terminera le 20 janvier prochain. Les autres joueurs de la NBA et les membres des médias auront aussi leur mot à dire dans la sélection cette année. 50% du vote sera déterminé par les fans et 25% par les joueurs et les médias.

1 – Doc Rivers croit que l’on devrait parler davantage d’un joueur comme Russell Westbrook.

2 – Il y a 14 ans aujourd’hui, Kobe Bryant marquait 62 points.

Jean-Philippe Fournier

Jean-Philippe Fournier

Voir plus

Autres articles