Charles Barkley ne croit pas aux rumeurs du Free Agency

Charles Barkley ne croit pas aux rumeurs du Free Agency

En résumé

Les prochaines semaines seront très intéressantes dans la NBA pour les partisans. Le Free Agency s’annonce pour être des plus spectaculaires avec de nombreux joueurs vedettes qui changeront d’adresse. Plusieurs rumeurs circulent depuis plusieurs mois déjà à ce propos, mais Charles Barkley lui, n’en a rien à faire de ces rumeurs et ne croient pas ... Lire plus

Les prochaines semaines seront très intéressantes dans la NBA pour les partisans. Le Free Agency s’annonce pour être des plus spectaculaires avec de nombreux joueurs vedettes qui changeront d’adresse. Plusieurs rumeurs circulent depuis plusieurs mois déjà à ce propos, mais Charles Barkley lui, n’en a rien à faire de ces rumeurs et ne croient pas à celles-ci.

L’analyste au réseau TNT est d’avis que toutes les rumeurs que nous entendons à propos de la prochaine destination d’un joueur sont de la foutaise. Il s’en est aussi pris aux insiders qui rapportent ces informations. Selon lui, les joueurs eux-mêmes ne connaissent pas encore leur prochaine équipe.

« Si vous regardez la télévision… tous ces faux types disent exactement la même chose. Je pense que ces gars disent n’importe quoi. Je ne pense pas que ces gars-là sachent quoi que ce soit, mais comme je l’ai dit, je ne pense pas que ces joueurs sachent où ils vont. Tu sais comment je sais ça? C’est à quel point tous ces reporters sont remplis de conneries. Parce que tous ces joueurs sont pris entre l’arbre et l’écorce. Ils ne peuvent aller nulle part seuls. C’est le plus gros problème de tous ces gars-là. Peu importe la qualité – que vous parliez de Kawhi, KD, Kyrie, Jimmy Butler – aucun de ces gars-là ne peut agir tant que quelque chose ne se passe pas.Charles Barkley

Ces accusations ont été faites dans le cadre de l’émission The Dan Patrick Show. Ces propos sont suprenants, car ils remettent en question le travail des journalistes et des insiders qui rapportent ces rumeurs.

Charles Barkley a toutefois raison sur un point. Les joueurs vedettes disponibles attendront probablement que le premier domino tombe à l’ouverture du marché avant de prendre une décision. Une fois qu’un premier gros nom se sera entendu avec une équipe, les autres signatures devraient suivre assez rapidement.

La question est de maintenant savoir si Barkley se sera mis certains collègues à dos avec ces déclarations.

Le marché des joueurs autonomes s’ouvrira le 30 juin à 18h. De gros noms tels que Kyrie Irving, Jimmy Butler, Kevin Durant et Kawhi Leonard pourrait être disponibles.

Crédit photo : InsideHook

 

 

Jean-Philippe Fournier

Jean-Philippe Fournier

Voir plus

Autres articles