Comme le rapporte Shams Charania de The Athletic et Stadium, Tyler Herro ne fera plus partie du match Rising Stars, lui qui sera remplacé par Collin Sexton.
Le shooting guard recrue a manqué les quatre derniers matchs du Heat en raison d’une blessure à la cheville et ne sera conséquemment pas en état de jouer ce vendredi à l’occasion du Match « Rising Stars ».
Miami sera tout de même représentée lors de cette rencontre, alors que l’autre recrue de la formation, Kendrick Nunn, figure également au sein de l’effectif de l’équipe américaine.
Sexton, quant à lui un combo guard de deuxième année, s’est amélioré par rapport à l’an dernier, lui qui affiche des moyennes de 19.7 PTS, 3.2 REB et 2.6 AST en 53 matchs avec les Cavaliers de Cleveland. C’est à se demander pourquoi il ne faisait pas partie de l’alignement original.
Le huitième choix au repêchage de 2018 est d’ailleurs le meilleur marqueur de sa formation, devant Kevin Love et tout nouvellement, Andre Drummond.
Tandis que les Américains comptent sur des joueurs comme Trae Young, Ja Morant et Zion Williamson, l’équipe internationale repose sur Luka Doncic, Shai Gilgeous-Alexander, DeAndre Ayton et RJ Barrett.