Donald Trump a eu une seconde rencontre avec des hauts placés du monde du sport des États-Unis, aujourd’hui. Cette fois-ci la NBA a été représentée par Mark Cuban et Adam Silver pour connaître leur avis respectif sur une possible réouverture des marchés sportifs dans un futur peut-être plus rapproché qu’on ne le pense.
L’appel qui a eu lieu avait pour sujet principal la réouverture des principales ligues de sports en Amérique du Nord, ou du moins aux États-Unis. Dans un appel ayant lieu au début du mois d’avril, Trump avait mentionné que la NFL devrait pouvoir débuter sa saison à la date originalement prévue.
Personne ne sait réellement l’issu de la discussion entre les hommes, mais Trump n’a pas caché son désir de voir le sport revenir le plus rapidement possible. Il y a quelques jours, la Floride a d’ailleurs annoncé que le sport était essentiel. Le Dr. Anthony Fauci mentionne que celui-ci pourrait revenir en 2020, mais sans partisan dans les gradins.
Nous sommes encore à l’étape des spéculations dans les diverses ligues pour l’obtention d’une date de retour à la normale. Cette date pourrait s’avérer être dans plusieurs mois. Pour l’instant, la NBA n’a pas commenté la rencontre entre le président et son commissaire.