Le joueur autonome Danny Green attend de s’engager avec une équipe avant que Kawhi Leonard prenne sa décision. Le shooting guard des Raptors obtient de l’intérêt des Lakers et des Mavericks entre autres. Par contre, si Leonard reste à Toronto, Green ferait probablement la même chose.
Dans sa baladodiffusion Inside the Green Room, il a dit : «Nous verrons quelle est sa décision. J’espère que ce sera plus tard aujourd’hui, ce serait bien de le savoir.»
Leonard hésite encore entre les Lakers, les Clippers et les Raptors. Étant donné qu’il est un joueur d’exception, il peut se permettre de prendre son temps pour se décider. Par contre, si le franc tireur des Raptors ne s’entend pas avec une équipe prochainement, les autres formations pourraient se tourner vers d’autres shooting guard.
Il a avoué à cette même émission que le propriétaire des Mavericks de Dallas, Mark Cuban, lui met de la pression pour qu’il se décide.
«Je connais Mark Cuban et Rick Carlisle depuis quelque temps. Ils ont un très bon intérêt pour moi et ils le montrent. Et ils arrivent assez fort. LA arrive en force. Mais LA attend Kawhi. Et Toronto attend Kawhi», a-t-il déclaré, selon Blake Weir.
«J’aime ce qu’ils apportent à la table. Ce qu’ils offrent. Ils arrivent fort. Vous savez que Mark Cuban est un très bon enchérisseur. Il met la pression sur moi pour que je prenne une décision bientôt.»
Dany Green a gagné ses deux titres avec Kawhi, avec les Spurs et les Raptors.
Crédit photo : USA Today
1- Il y a un an, la bannière de LeBron James à Cleveland a été enlevée.
2- Zion Williamson a très hâte pour la Summer League.
3- Qui sera la prochaine vedette chinoise dans la NBA?