Le retour de Paul George ne passe pas inaperçu alors que l’ailier des Clippers a franchi la barre des 30 points marqués lors de ses deux premiers matchs.
Les partisans des Clippers étaient impatients de voir Paul George dans son nouvel uniforme et l’attente en a sérieusement valu la peine.
En effet, le joueur de 29 ans connaît des débuts flamboyants à Los Angeles avec deux performances consécutives de plus de 30 points. Le plus impressionnant? PG a fait le tout malgré une restriction de temps de jeu, lui qui n’a toujours pas franchi la barre des 25 minutes dans un match.
George a d’ailleurs inscrit deux records, devenant le premier joueur de l’histoire des Clippers a marquer plus de 30 points à ses deux premiers matchs en plus d’être le premier depuis 1986 à marquer 37 points en moins de 21 minutes.
Les Clippers ne connaissent pas le début de saison espéré jusqu’à maintenant avec une fiche de 8 victoires et 5 défaites, mais le retour éventuel de Kawhi pourrait changer la donne alors que nous aurons enfin droit au duo tant attendu.
1- DeRozan sera certainement mis à l’amende pour cette critique
2- Bradley Beal en a fait rire plus d’un avec sa réaction