Magic Johnson a révélé un tas de secrets et de rumeurs ce matin à l’émission First Take. L’ancien président des opérations basket des Lakers a notamment expliqué comment les offres d’échange pour Anthony Davis sont sorties au grand public. À ce moment, il voulait donner tous les jeunes loups de son équipe contre le joueur étoile. C’est le dernier directeur général des Pelicans, Dell Demps, qui aurait divulgué ces informations.
«Et j’ai dit à Dell Demps : faisons ça en privé. Ce que nous offrons, gardons ça en privé, entre nous. Dell ne l’a pas fait, c’est comme ça que c’est sorti»
Los Angeles voulait échanger les jeunes Kyle Kuzma, Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et d’autres vétérans pour Davis. Finalement, l’échange n’a pas eu lieu, ce qui a eu un impact sur le jeu des apprentis Lakers.
«J’ai dit à Brandon [Ingram], Kyle [Kuzma] et tous ces jeunes gars, [Lonzo] Ball : si vous êtes dans cette business assez longtemps, votre nom sera mentionné dans les rumeurs d’échange, et il ne faut pas le prendre personnel. C’est ce qu’il s’est passé lors de cette première semaine, ils l’ont pris personnel et nos journalistes à LA écrivaient énormément de papiers à ce sujet.»
Crédit Photo: The Associated Press