DeMar DeRozan et les Spurs discuteraient d'une extension

Publié le 04 octobre 2019 par Kevin Vallée

DeMar DeRozan a connu une excellente saison avec les Spurs, l'an dernier, et s'est parfaitement adapté au système de Gregg Popovich. Même si sa production offensive a baissé, il a réussi à cumuler une moyenne record du côté des passes, des rebonds. Bref, il s'acclimate bien à San Antonio et selon ce qui circule, il serait intéressé à signer une prolongation de contrat avec sa nouvelle équipe.

Shams Charania a rapporté la nouvelle dans un article sur The Athletic.

DeRozan a une option de joueur pour 2020-2021 (27M$), voulant dire qu'il pourrait encore disputer deux ans sous ce contrat. Par contre, il est presque assuré qu'il signera un nouveau contrat plutôt que d'opter pour son option de joueur.

L'ancien des Raptors a mentionné qu'il n'y pensait plus, ce qui suggère qu'il pourrait attendre la fin de la saison avant d'apposer sa signature au bas d'un contrat.

1 - Khris Middleton est impressionné.

2 - TJ Warren mène les Pacers vers la victoire.

3 - Markelle Fultz en uniforme ce soir.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram