DeMarcus Cousins se serait encore blessé

DeMarcus Cousins se retrouve dans l'eau chaude

En résumé

DeMarcus Cousins semblait en pleine forme et prêt à redevenir le joueur qu’il était auparavant, cette saison. Boogie s’était déchiré le tendon d’Achilles en 2018 et était revenu en n’étant plus l’ombre de lui-même. Après avoir signé un contrat d’un an avec les Lakers, le joueur de centre se serait toutefois encore blessé lors d’un ... Lire plus

DeMarcus Cousins semblait en pleine forme et prêt à redevenir le joueur qu’il était auparavant, cette saison. Boogie s’était déchiré le tendon d’Achilles en 2018 et était revenu en n’étant plus l’ombre de lui-même. Après avoir signé un contrat d’un an avec les Lakers, le joueur de centre se serait toutefois encore blessé lors d’un entraînement à Las Vegas.

Adrian Wojnarowski rapporte qu’on parle d’une potentielle blessure au genou qui l’aurait écarté d’un workout à Vegas. Il passera une batterie de tests aujourd’hui, de retour à Los Angeles.

L’incident aurait impliqué son genou et celui d’un autre joueur, alors que les deux sont entrés en collision. On peut donc assumer que ce n’est pas une déchirure quelconque.

Nous nous croisons les doigts pour que la blessure ne soit pas trop grave, considérant que Boogie pourrait jouer un bon rôle avec sa nouvelle équipe, qui compte opter pour un alignement LeBron-Green-Kuzma-AD-Cousins pour amorcer la campagne.

Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Voir plus

Autres articles