DeMarcus Cousins s'entend avec les Bucks de Milwaukee

Publié le 29 novembre 2021 par Pierre-Olivier Poulin

La quête incessante de DeMarcus Cousins pour obtenir un championnat vient d'ouvrir un nouveau chapitre. Après les Warriors, les Lakers et les Clippers, voilà que DMC tente à nouveau sa chance. Cette fois-ci, en signant un contrat d'un an avec les champions en titre de la NBA, les Bucks de Milwaukee.

Absent du terrain depuis le début de la saison, Boogie s'avérera fort probablement un élément de profondeur pour Mike Budenholzer. Victime d'une déchirure des ligaments croisés antérieurs qui lui a fait rater l'entièreté de la saison 2019-2020, Cousins n'a joué que 11 rencontres à titre de partant depuis deux ans et demi.

Selon les informations d'Adrian Wojnarowski d'ESPN, le contrat n'est aucunement garanti par les Bucks. La date limite pour confirmer ce genre d'entente est le 7 janvier.

Avec l'absence indéterminée de Brook Lopez, les Bucks tentent par tous les moyens de trouver une solution au centre. Il n'est peut-être plus ce qu'il était à son apogée avec Sacramento, mais Cousins peut devenir une option temporaire à cette position. À Houston, avec un temps de jeu correct, celui-ci frôlait la barre des 10 points marqués par rencontre.

https://alleyoop360.com/2021/11/25/demarcus-cousins-na-toujours-pas-de-contrat/

Une tentative nécessaire de la part des Bucks, car seulement deux matchs séparent les Nets de Brooklyn de la sixième place, preuve de l'énorme parité dans l'association Est (et de la NBA en général cette saison). En souhaitant à DeMarcus Cousins que celle-ci soit la bonne dans son cas.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram