Derrick White s'invite dans l'alignement des États-Unis

Publié le 09 août 2019 par Alexis Goulet

Plusieurs joueurs se sont retirés de l’alignement des États-Unis dans les derniers jours, mais Derrick White a décidé de s’ajouter à cet alignement. Il a offert toute une performance lors du match intra-équipe. Il a forcé la main de Team USA, et il fera vraisemblablement partie des 15 joueurs inclus dans l'effectif des États-Unis.

White jouait sur l’équipe de pratique, mais a dominé à lui seul lors de plusieurs séquences. Il est le nom qui a le plus ressorti durant l’entièreté de la journée d’hier en raison de ses performances inattendues.

White est un joueur qui pourrait connaître une saison du tonnerre avec les Spurs. L’an dernier, il a obtenu en moyenne 9,9 PTS par match en sortie de banc. Il est l’un des joueurs les plus prometteurs à San Antonio, et Gregg Popovich semble le savoir. Il aura la chance de jouer pour son pays lors de la Coupe du monde de la FIBA, et de se faire un nom dans la NBA la saison prochaine.

1- Beaucoup de plaisir au camp des États-Unis.

2- C'est ce lundi que l'horaire de la NBA sera rendu disponible.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram