Dwane Casey heureux pour les Raptors

Dwane Casey heureux pour les Raptors

En résumé

Les Raptors de Toronto ont fait vivre de superbes émotions à tout le Canada entier au cours des dernières semaines. Ces émotions furent aussi vécues de l’extérieur par leur ancien entraîneur-chef, Dwane Casey. Rappelons que ce dernier a été renvoyé à la fin de la saison 2017-2018 après 7 saisons à la barre de l’équipe ... Lire plus

Les Raptors de Toronto ont fait vivre de superbes émotions à tout le Canada entier au cours des dernières semaines. Ces émotions furent aussi vécues de l’extérieur par leur ancien entraîneur-chef, Dwane Casey. Rappelons que ce dernier a été renvoyé à la fin de la saison 2017-2018 après 7 saisons à la barre de l’équipe torontoise.

Casey se dit très heureux pour son ancienne organisation et il avoue avoir trouvé très excitant de suivre le parcours des Kyle Lowry, Pascal Siakam et Serge Ibaka. Il a notamment eu la chance de diriger beaucoup des joueurs de l’édition championne.

« C’était excitant. C’était beau à voir. De voir des gars comme Lowry, un jeune comme Pascal Siakam, Fred VanVleet, Serge Ibaka, des joueurs que j’ai dirigés gagner. C’était fantastique parce que je sais que c’était l’objectif avec ce groupe. » – Dwane Casey

Il est super de voir que Dwane Casey est heureux pour son ancienne équipe et qu’il ne semble avoir aucune amertume envers le titre des Raptors. Après tout, son départ de Toronto avait été un peu injuste tout juste avant de remporter le titre d’entraîneur de l’année.

Il a aussi pris le temps de dire qu’il était content pour les partisans et la ville de Toronto. L’homme de 62 ans était extrêmement apprécié de tous par l’organisation des Raptors et ces propos prouvent encore une fois la grande classe de Casey et son respect envers l’équipe.

Dwane Casey est actuellement l’entraîneur des Pistons de Detroit avec qui il vient de compléter sa première saison. Il a mené son équipe à une fiche de 41 victoires et 41 défaites. L’équipe s’est fait balayer en quatre matchs par les Bucks de Milwaukee au premier tour des séries.

Crédit photo : Raptors HQ

1- Le début d’une nouvelle ère pour les Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

2- Ja Morant aussi présenté avec les Grizzlies de Memphis.

3- Shaq sera l’animateur des NBA Awards ce lundi.

Jean-Philippe Fournier

Jean-Philippe Fournier

Voir plus

Autres articles