Dwight Howard penche lui aussi pour l'annulation de la saison

Publié le 14 juin 2020 par William Thériault

Un nom de plus s'ajoute au camp des joueurs qui sont contre le retour du basketball en vertu du contexte socio-politique actuel, alors que Dwight Howard pense lui aussi que ce n'est pas le temps de recommencer à jouer.

« Je n'aimerais rien de plus que remporter mon tout premier championnat de la NBA. Mais l'union de mon peuple serait un championnat encore plus grand »

- Dwight Howard

Acceptant pour la toute première fois un rôle en sortie de banc, Dwight a été excellent cette année. Utilisé en moyenne 20 minutes par match, il fait ce qu'on lui demande à Los Angeles et récolte en moyenne 7.5 PTS, 7.4 REB et 1.2 BLK sur une hallucinante efficacité de 73.2%.

Et ça, ça en dit long sur l'importance de la cause. Si même un joueur qui a en quelque sorte fait revivre sa carrière cette année et qui est en excellente position pour remporter le premier Larry O'Brien de sa carrière, certaines personnes devraient peut-être repenser à leurs priorités.

Un mouvement pour freiner le retour a été initié par Kyrie Irving il y a quelques jours et depuis, plusieurs joueurs se greffent à la cause. C'est évidemment le cas de Howard, mais aussi celui de Lou Williams, par exemple, qui qualifie la NBA de « distraction » présentement.

- Un premier titre sans Shaq pour Kobe :

- Jamal Crawford exprime son désaccord avec la présidence en place :

- Les tests peuvent être conduits dans la NBA :

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram