Plusieurs joueurs et personnalités ont démontré leur intérêt de voir Vince Carter participer au Dunk Contest qui se déroulera lors de la fin de semaine des all-stars de la NBA. Frédéric Weis a lui aussi souligné qu’il voudrait bien en faire partie avec le quadragénaire.
Il faut se rappeler que Vince Carter a déjà remporté la compétition… en 2000. Il n’avait alors que 22 ans tandis que son coéquipier Trae Young mentionné plus haut était toujours un bébé de 2 ans.
Il serait spécial de revoir le vétéran participer aux festivités, surtout quand on constate les bijoux qu’il a souvent sorti en plein match. En voici quelques -uns:
Qui d’entre vous se souvient de Frédéric Weis, un pivot français repêché par les Knicks de New York en 1999? Si vous vous souvenez de lui, c’est probablement plus pour ce fameux dunk de Carter plus que pour sa carrière de sportif professionnel.
L’ancien joueur français a exprimé vouloir y prendre part avec la légende de la NBA. Il serait en effet plutôt intéressant de revoir cette pièce de jeu dans un format amusant et créatif.
« Hey la NBA, pourquoi ne pas inviter Vince Carter et moi pour recréer le moment des Jeux Olympiques de 2000?»
Comme la page clutch points l’a mentionné, il est difficile d’imaginer une meilleure fin pour l’ailier qui évolue présentement pour les Hawks d’Atlanta.
Pour le moment, Derrick Jones Jr (Heat de Miami), Dwight Howard (Lakers de Los Angeles), Ja Morant ( Grizzlies de Memphis) et Zach Lavine ( Bulls de Chicago) sont tous des candidats en attente de confirmation.